P.A.C.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

P.A.C.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Robin

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin
Petit Croniqueur
Petit Croniqueur



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : On The Road Again
Univers joués : 55
Tag Alliance : Pas d'alliance
Date d'inscription : 05/03/2008

Candidature Robin Empty
MessageSujet: Candidature Robin   Candidature Robin Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

Bonjour à tous !!! Petite candidature pour tenter de rejoindre votre alliance !

Pseudo IG : Rob Is In (2:29:12)
Classement : 3262ème (7000 pts) PTS
4635ème (22 pts) VAISSEAUX ( euh ... XD )
2275 ème (76 pts) RECHERCHE
Au niveau de mon style de jeu, je suis pas du genre à me prendre la tête, donc je serai plus du genre minier défensif, portée plus tard sur le commerce.
J'ai choisi votre alliance, parce que ... je vais expliquer ^^ : je regardais mon classement en recherche, et je suis tombé sur deux de vos joueurs (un de la wing et un de la mère) proche de moi au classement, donc je suis allé regarder la présentation de votre alliance et j'ai beaucoup aimé ^^ le monde du jeu avec hitman, splinter cell, et assassin's creed... mon monde quoi. De plus, je suis dans votre fourchette de points et du classement.
Pour ce qui est de l'expérience de jeu, j'ai commencé il y a tout juste un mois ^^ donc cet univers est le premier. J'ai essayé de commencer sur le 57 quand il est apparu, malheureusement cela ne s'est pas très bien passé ^^ Peu de temps que je suis la, donc jamais bloqué.
Je participe régulierement aux forums de mes guildes/alliances sur les jeux auxquelles je participe (tels Warcraft III et Guild Wars).
Mes temps de jeu sont tous les soirs, de 18h à 22h (à ce niveau la, 4h de présence ne sont plus nécessaire ^^)
La seule alliance à laquelle j'ai fait partie était la mienne, avec mon meilleur ami. Nous n'avons rien fait, c'était juste histoire de dire "j'appartient à une alliance, faut pas m'attaquer !!!", aucune importance capitale dans le jeu.

J'ai 18 ans, je suis au lycée en Term S, et je veux devenir kiné !! (ça suffit, vous en savez plus que ma mère !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Robin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
P.A.C. :: QG Public :: Inscription :: Inscription mère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser